Retour Retour

Le Salon FIT : Fabriquer - Inspirer - Transformer à France Télévisions

Transformation
Publié le 13 juin 2022

Le Salon des nouveautés en fabrication et distribution à France Télévisions - Plus de 50 professionnels, une quinzaine de stands proposés pour faire connaître notre savoir-faire autour des réalités mixtes, des contenus immersifs, de nouvelles solutions techniques de captation multi-caméras, de la création de décors virtuels, du montage à distance, du fact-checking, de l’intelligence artificielle… tout en prenant en compte les enjeux de sobriété numérique

  • Le Salon FIT : Fabriquer - Inspirer - Transformer à France Télévisions

Retour sur le Salon FIT ! 

Pour tous ceux qui n'ont pas pu assister au Salon au siège de France Télévisions ou regarder les directs des 29 juin, 30 juin et le 1er juillet, retour en images sur ces trois jours. 

Replay de la journée du 29 juin

Replay de la journée du 30 juin

Replay de la journée du 1er juillet

 
Rédigé par France Télévisions
Publié le 13 juin 2022

D’autres articles en lien avec #IA

RGLAB 2024 : vers une révolution de l'expérience spectateur à l’heure du « spatial computing »

RGLAB 2024 : vers une révolution de l'expérience spectateur à l’heure du « spatial computing »

Dans la continuité de son engagement à repousser les limites de l'innovation dans le domaine des médias, la Direction de l’Innovation de France Télévisions, en collaboration avec la Fédération Française de Tennis (FFT), a présenté son édition 2024 du RGLAB sur le thème du « Tennis et du Spatial Computing » avec une thématique associant réalité mixte, 3D, production virtuelle et intelligence artificielle.

InnoDay ; une journée pour découvrir toute l’innovation de France Télévisions
Transformation

InnoDay ; une journée pour découvrir toute l’innovation de France Télévisions

Le 14 novembre dernier, au siège de France Télévision, avait lieu l’InnoDay, le salon de l’innovation du Groupe. Lors de cette journée exceptionnelle des conférences, la présentation des projets les plus innovants de la Maison à travers une quinzaine de stands pour présenter tous nos métiers et nos savoir-faire. Et parce que nous voulions engager tous les collaborateurs nous avons, le temps de cette journée, organisé un take over de notre compte twitter pour faire découvrir ces initiatives à tra