Retour Retour

France tv Sport teste Fastory et les stories sur son site Roland-Garros

Open Innovation
Publié le 21 novembre 2018

Francetv sport met en lumière ses stories vidéos publiées sur Instagram en les rendant disponibles directement sur son site dédié à Roland-Garros.

  • Fastory testé sur Roland-Garros

During the fortnight of the Roland-Garros tennis tournament, from May 27 to June 10, Francetv sport offers directly on its website its Instagram stories dedicated to the tournament. They are accessible from a button on the pages of its websites and mobile, bottom right.

This feature is made available thanks to the collaboration with the start-up Fastory and its widget that can be integrated on the websites.

Francetv sport is one of the first French publishers to offer this type of experience. This feature makes it possible to diversify the video formats available on the site during a major sporting event for the group while retaining the codes of social networks.

An overview of the widget on the France tv Sport website:

 

Publié le 21 novembre 2018

D’autres articles en lien avec #Réseaux sociaux

Les Révélateurs de FranceTv, la cellule de fact-checking vidéo et images de France Télévisions

Les Révélateurs de FranceTv, la cellule de fact-checking vidéo et images de France Télévisions

En moyenne 35%* plus virales, massivement diffusées et relayées, conséquences d’une défiance de plus en plus importante des publics vis-à-vis des médias et de celles et ceux qui y interviennent, les fake news inondent le web mais pas que puisqu’elles pullulent également dans nos messageries privées et nos boites emails. Plus qu’une tendance, une lame de fond qui ratisse large, ce désordre de l’information n’épargne aucun sujet, aucun medium et aucune forme de communication. C’est pour lutter con