Hacktion, la suite des idées
La première information, c’est notre podcast. Trente minutes pour nous livrer en toute sincérité sur notre saison pilote : nos réussites, nos fiertés, nos difficultés, nos moments de doute, nos questionnements, nos moments mémorables, les belles surprises, l’impact du dispositif.
Podcast réalisé avec la complicité de Marine de Royer, AgenceGibraltar
Si les thématiques* varient pour nos trois entreprises, le socle est clairement partagé : des ambitions communes, un dispositif et une organisation similaires. L’occasion de tirer le meilleure de nos expériences, de renforcer les synergies et les alliances, de mutualiser nos forces.
Premiers retours mi-novembre à l’occasion de la révélation des équipes finalistes.
*Radio France : se placer au plus près de nos auditeurs
*RTBF : simplifier et fluidifier l’expérience collaborateur
A noter : Ce concours d’idées interne est réservé aux salariés de France Télévisions, Radio France et de la RTBF. Pour toute personne externe, merci de ne pas poster vos idées sur la plateforme dédiée évoquée ci-dessus. En revanche, vous pouvez nous contacter à notre adresse francetvlab@gmail.com !