Dans les coulisses du Service Clients de France Télévisions
Vous souhaitez contacter France Télévisions pour une question ou une opinion sur un programme ou un animateur ? Votre question concerne plutôt le fonctionnement des outils numériques ou la réception des chaînes ? Vous avez une proposition de sujets pour des émissions ? N’hésitez pas ! Sachez que les équipes dédiées à la relation client de France Télévisions répondent aux questions et aux remarques les plus variées des téléspectateurs.
En se fondant sur des informations actualisées quotidiennement, les équipes dédiées à la relation client de France Télévisions ont pour objectif d’apporter les réponses les plus appropriées et, bien sûr, de vous satisfaire.
Votre service Clients est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h (sauf week-end et jour fériés) :
Vous avez une question, un avis, une suggestion, un problème technique, contactez-nous :
- Visio-Chat - Sourd ou malentendant, dialoguez avec un conseiller spécialisé du lundi au vendredi de 13h à 17h30 (sauf week-end et jour fériés).
- Réseaux-Sociaux - Nous sommes à votre écoute sur les Réseaux Sociaux. Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter
- Téléphone - Pour nous appeler, veuillez composer le numéro de téléphone suivant : 0890 71 10 00 (service 0,15 euros TTC /min + prix appel).
- Courrier - Pour nous écrire, veuillez adresser vos courriers à l’adresse suivante :
Relations téléspectateurs France Télévisions
TSA n°17430
86963 Futuroscope Cedex
Pour toute demande concernant un programme diffusé sur l’une de nos chaînes, veuillez indiquer sur votre lettre :
votre numéro de téléphone
le nom de l’émission
la date de diffusion
Toute l'équipe de France TV & Vous est à votre écoute !Vous pouvez nous contacter en cliquant ici !