« Le Club des invincibles »

Sont-ils vraiment invincibles ?

France 2

Divertissements

Le Club des invincibles a remporté une première victoire il y a deux semaines, mais va-t-il réussir à battre cette nouvelle équipe d’invités ? Rien n’est gagné… tout se joue dans « Le Club des invincibles », présenté par Nagui, samedi 22 février à 21.10 sur France 2.

 

Une nouvelle soirée ludique, après celle du 8 février (à voir sur france.tv) : des neurones en ébullition, de l’humeur, de l’humour et surtout une compétition acharnée pour de bonnes causes ! 

Dans ce nouveau numéro, Nagui nous donne rendez-vous pour un affrontement de taille : le Club des invincibles jouera au profit de la Fondation des Femmes, face à dix personnalités prêtes à relever le défi pour soutenir Les Restos du Cœur. Une compétition sous tension au service de grandes causes.

Qui sont les membres du Club des invincibles ?
Ils sont quatre ! Les quatre plus grands champions des jeux TV, réunis sous la bannière du Club des invincibles, reviennent en force, après avoir remporté le défi du 8 février pour défendre leur titre contre de nouveaux invités bien décidés à les faire tomber.
Dans ce club très select, il y a Bruno, légende des jeux TV avec 252 victoires dans Les 12 Coups de midi, Marie-Christine (213 victoires) et Sandrine (142 victoires), stars incontestées de Tout le monde veut prendre sa place, et Romain, un des Maîtres de midi les plus redoutables.
Chacun des membres du club à ses spécialités : Marie-Christine et Romain sont experts en sport, Sandrine et Bruno en musique contemporaine, cinéma.
Sur la manière de se préparer à cette confrontation, Sandrine a confié lors d’une interview sur Internet : « Nous avons chacun nos techniques. Bruno fait des fiches, il est très studieux. Pour ma part, je tiens à jour une base de données, que j’ai développée alors que je participais à Tout le monde veut prendre sa place. J’y répertorie tout un tas de réponses à diverses questions. Et je révise avec. »

Qui sont les invités ?
Face à eux, dix personnalités – Valérie Bègue, Sidonie Bonnec, Yves Camdeborde, Aurélie Casse, Arnaud Gidoin, Thomas Isle, Agathe Lecaron, Tanguy Pastureau, Nadia Roz et Bruno Solo – bien décidées à leur voler la vedette et faire tomber le mythe de leur invincibilité.

L’affrontement !
Ces invités doivent d’abord s’affronter pour faire partie des quatre meilleurs qui formeront le Club des invités en finale.
Puis les personnalités qualifiées joueront en duo sur leurs thèmes de prédilection face à deux « invincibles ».
Un seul objectif : donner plus de bonnes réponses que les « invincibles » pour faire grimper la cagnotte de son association jusqu’à 60 000 €.
Pour clore cette soirée palpitante, un face-à-face final explosif : le Club des invités, constitué des quatre meilleures personnalités, unit ses connaissances pour tenter de détrôner le Club des invincibles.
Plus qu’un jeu, c’est une mission solidaire, puisque plus de 60 000 euros pourront être reversés au profit des associations la Fondation des Femmes et Les Restos du Cœur. La compétition sera féroce et le divertissement garanti !
 

Nagui présente le Club des Invincibles
Nagui présente « Le Club des invincibles ».
© Nathalie Guyon / France Télévisions

Le Club des invincibles

Animation
Nagui — Réalisation
Gérard Pullicino — Production
Banijay — Production Media — Création du format français
Banijay — Production Media et Tooco
 
Le Club des Invincibles samedi 22 février à 21.10 sur France 2

À (re)voir sur france.tv

Voir la grille des programmes TV disponibles cette semaine   

Publié par Diane Ermel