L'esprit olympique au Mont-Saint-Michel avec les " Lives de la flamme " France Télévisions
Après Montpellier, Carcassonne, Bordeaux et Caen, c’est au Mont-Saint-Michel que ce bus itinérant a continué sa tournée, en s’arrêtant à la caserne Ardevon, à l’occasion du passage de la flamme olympique.
PERSONNALITÉS, CITOYENS ET VISITEURS SE SONT DONNÉ RENDEZ-VOUS AUTOUR DES NOMBREUSES ANIMATIONS DES « LIVES DE LA FLAMME » !
De nombreuses personnalités locales, ainsi que les présentateurs et animateurs phares de France Télévisions, ont répondu présent et se sont relayés sur le bus de la tournée pour animer ce moment festif et échanger avec les participants.
Au Mont-Saint-Michel, les participants aux « LIVES DE LA FLAMME » ont ainsi rencontré Jeanne Meyer, l’une des figures « sport » de France Télévisions, journaliste et présentatrice de « La chronique Paris 2024 » dans l’émission Tout le Sport, et la journaliste et créatrice de contenus Agathe Auproux.
Mais aussi… Clémence Castel, présentatrice de la nouvelle émission de France 3 Normandie Ma petite escapade, connue pour être la seule aventurière à avoir remporté deux fois l’émission Koh-Lanta ; Zoé Clauzure, la grande gagnante de l’Eurovision Junior 2023 ; Claude Carlin, ancien cycliste des Jeux Olympiques et Paralympiques de Los Angeles et Séoul et champion de France en 1986 ; Éric Delaunay, champion français au tir sportif dans la discipline skeet, et porteur de la Flamme ; ainsi qu’Arnaud Joly, créateur du triathlon international Bayman, dont la deuxième édition s’est déroulée au Mont-Saint-Michel fin 2023.