NOWU s’allie à trois nouveaux partenaires

NOWU, le média positif sur l’environnement de France Télévisions, s’associe à trois nouveaux partenaires médias pour cette rentrée 2023 : Konbini, PositivR et Explore Media. L’objectif : proposer de nouveaux contenus ludiques pour continuer d’informer et sensibiliser le plus grand nombre, avec un ton positif et déculpabilisant.

NOWU, un média européen en faveur de l'environnement.

Créé en mai 2021, NOWU (prononcez Now You – « À toi maintenant ») est le média numérique sur l’environnement de France Télévisions. Déjà associé à de nombreux partenaires comme l’ADEME, Météo France ou encore des organisations environnementales ou étudiantes, ce média positif, qui cible les jeunes, vient de nouer trois nouveaux partenariats qui lui permettront de proposer des contenus inédits et inspirants ! 

Konbini, le média de référence des 15-35 ans.
NOWU et Konbini s’associent sur un nouveau format vidéo pour répondre à des questions de notre quotidien : Les sushis sont-ils écolos ? Manger du soja, c’est mauvais pour la planète ?
Pour découvrir les réponses à toutes ces questions et plus encore, rendez-vous sur le compte de NOWU !

PositivR, le média qui déniche des initiatives positives à travers le monde. 
NOWU et PositivR s’associent pour mettre en valeur des initiatives inspirantes, avec des témoignages de personnes qui osent changer leurs habitudes !
Retrouvez le premier épisode sur le Slow Travel sur le compte de NOWU !

Explore Media, le média 100% vidéo qui rend le savoir ludique et accessible sur les réseaux sociaux. NOWU et Explore Media s’unissent pour créer des vidéos intitulées « Combien de… ». Ces vidéos évalueront l’impact de notre consommation sur les ressources planétaires. Le premier épisode s’intéresse à l’eau et mesure combien de litres d’eau sont nécessaires à la production de divers éléments de notre quotidien. Pour découvrir ce premier épisode, c’est par ici !

Retrouvez tous les contenus de NOWU sur www.nowuproject.eu/fr

Réseaux sociaux :   Tiktok  InstagramTwitter

Publié le 20 janvier 2023
Commentaires