Les femmes à l’honneur dans « La Fête de la chanson française »
Pour finir l’année en beauté, Laury Thilleman et André Manoukian accueillent sur la scène du Dôme de Paris les plus grands noms de la variété pour rendre un vibrant hommage aux femmes iconiques de la chanson française. Rendez-vous ce vendredi 22 décembre à 21.10 sur France 3.
Ça vous dirait de terminer l’année sur une vibrante note féminine et entourés des plus grands artistes de la scène musicale française ?
En guise de cadeau de Noël, Laury Thilleman, accompagnée d’André Manoukian et de son inséparable piano vous offrent une soirée exceptionnelle. Au programme : des tableaux mémorables, des performances uniques, des reprises incontournables en solo ou en duo et de grands moments d’émotion.
Pour la première fois, le comédien Vincent Dedienne chantera en duo avec Véronique Sanson, son idole de toujours. Pour célébrer les 30 ans de carrière d’Axelle Red, Vianney fera vibrer les cordes de sa guitare. En hommage à Jane Birkin, disparue cette année, Calogero offrira une reprise pleine d’émotion. Vitaa et Carla Bruni seront réunies pour un duo empreint de sororité. Soolking et Fianso rendront quant à eux hommage à Renaud en sa présence. Sans oublier les prestations uniques d’Eddy de Pretto, Santa ou de Grand Corps Malade…
À deux jours de Noël, c’est déjà la fête ce vendredi soir sur France 3 !
La Fête de la chanson française
Avec Véronique Sanson, Vincent Dedienne, Zazie, Calogero, Axelle Red, Vianney, Patrick Bruel, Ycare, Vitaa, Carla Bruni, Soolking, Fianso, Cali, Molière l’Opéra Urbain, Santa, Grand Corps Malade, Eddy de Pretto, Noé, et la présence exceptionnelle de Renaud.
Divertissement – Animation Laury Thilleman et André Manoukian – Réalisation Lionel Chabert – Production Dégel Prod
Diffusion vendredi 22 décembre à 21.10 sur France 2
À voir et revoir sur france.tv