« L’Art du crime » : un dernier inédit consacré à Munch
Entre Antoine Verlay et Florence Chassagne, les tours de passe-passe des sentiments se mêlent aux sinuosités des enquêtes. « Le Cri du vampire » , deuxième inédit de la saison, brouille diablement les pistes ! Lundi 19 décembre à 21.10 sur France 2.
Alors que Florence Chassagne pensait qu'Antoine Verlay l’avait oubliée, tout porte à croire qu’il serait tombé amoureux d'elle… Et le baiser échangé entre l’historienne de l’art et l’ancien flic de la criminelle n'annonce rien qui vaille.
Pourtant, avec la complicité du commandant Pardo, Florence avait mis en place une stratégie redoutable pour décourager Verlay. Mais quand les sentiments s'en mêlent, il est décidément bien difficile de rester de « simples collègues » au sein de l’O.C.B.C...
L’Art du crime
Épisode « Le Cri du vampire »
Dans les catacombes de Paris, une jeune femme déguisée en vampire est retrouvée assassinée, étendue dans un cercueil, un pieux enfoncé dans le cœur… Près du cadavre, une reproduction du tableau Vampire, de Munch, est retrouvée. Antoine et Florence vont enquêter au sein de la troupe de théâtre dans laquelle la victime, comédienne, jouait. Mais, pour notre duo, il est difficile de travailler lorsque les sentiments s’en mêlent…
Série (2 x 90 min - inédits) – Auteurs Angèle Herry-Leclerc et Pierre-Yves Mora – Réalisation Christelle Raynal – Production Gaumont – En coproduction avec France Télévisions
Avec Nicolas Gob (Antoine Verlay), Éléonore Bernheim (Florence Chassagne), Philippe Duclos (Pierre Chassagne), Benjamin Egner (Alex Prado), Salomé Partouche (Adèle Attias)…
En guests : Florent Peyre (Stéphane Delage) et Alban Casterman (Edvard Munch)
Le Cri du vampire est diffusé lundi 19 décembre à 21.10 sur France 2
L’Art du crimeest à voir et revoir sur france.tv