Jarry aux commandes de « Tout le monde veut prendre sa place »

À partir du samedi 5 août, tous les jours à 11.55, le plus déjanté des animateurs reprend les rênes du jeu emblématique de France 2 « Tout le monde veut prendre sa place ». L’homme aux multiples casquettes officiera dans un nouveau décor en apportant sa touche personnelle, toujours teintée d’humour et accompagnée de sa bienveillance légendaire envers son public.

Jarry aux commandes de « Tout le monde veut prendre sa place » © FTV / Gilles Gustine

 

Je suis très honoré de succéder à Nagui et Laurence Boccolini, qui sont deux grands professionnels de la télévision. Je vais essayer de mettre au mieux en lumière les candidats. Parce qu’il y a évidemment la mécanique de jeu, mais je veux avant tout faire en sorte que ce passage sur France 2 soit pour les candidats un moment magique et extraordinaire. Ils le méritent.


Jarry

Jarry, déjà à la tête du Big Show, le divertissement dans lequel il réalise les rêves de son public, est prêt à relever ce nouveau défi en reprenant la présentation de ce programme culte de la chaîne, créé il y a dix-sept ans.  

Tout le monde veut prendre sa place, c’est plus de 5 000 émissions ! C’est chaque jour un champion récurrent face à 6 nouveaux candidats, et c'est toujours ce principe unique : permettre à un champion battu de racheter sa place en proposant à son challenger une partie de sa cagnotte !

 Tout le monde veut prendre sa place

Jarry aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place
Jarry.
© FTV / Gilles Gustine

Jeu – Présentation Jarry – Réalisation Manu Carriau et Fabrice Michelin – Production Effervescence – Production déléguée Simone Harari Baulieu et Laurent Robert Thibierge – Producteur exécutif Philippe Dourche 

Tout le monde veut prendre sa place est diffusé tous les jours à 11.55 à partir du samedi 5 août sur France 2
À (re)voir sur france.tv

Pour assister ou participer à votre émission préférée, inscrivez-vous
 

Participer à Tout le monde veut prendre sa place

 

Publié par Fanta TRAORE le 02 août 2023
Commentaires