« Fécondée », le spectacle-événement d'Élodie Arnould
Devenir mère, quel beau cadeau de la vie, mais quel bouleversement dans la vie d’une femme ! Élodie Arnould partage sans tabou, sur scène et de manière très originale — puisqu’elle est enceinte de son deuxième enfant —, cette période de gestation intense et riche en émotions. Vendredi 13 octobre, à partir de 21.10, Culturebox (canal 14) propose de découvrir en exclusivité ce one-woman-show à mourir de rire.
Jouer un spectacle dans un temps limité, Élodie Arnould ose relever le défi avec son spectacle hors du commun « Fécondée ».
Dans ce spectacle événementiel, joué dans le style qui a fait son succès sur scène et notamment sur les réseaux sociaux où elle est très suivie, elle raconte sans tabou ce que c’est que d’attendre un second enfant. De sa joie à ses doutes en passant par les conséquences sur le physique, Élodie Arnould livre un spectacle plein d’humour sur la maternité.
Après la parution en septembre 2021 de son livre Le Guide zéro tabou de la grossesse : tout ce qu'on ne vous dit pas et plus encore, elle revient avec ce spectacle qui s'inscrit dans la continuité de son écrit. Sa volonté : lever avec le sourire les tabous de la grossesse bien trop souvent romancée…
Originaire de Grenoble, Élodie Arnould fait rire son entourage depuis sa plus tendre enfance, en reprenant notamment des sketchs d’Élie Kakou dont elle est une fan inconditionnelle. En 2004, elle découvre pour la première fois la scène, à travers la danse qu’elle pratique avec son groupe Body Shape Crew. Une troupe avec laquelle elle remporte de nombreux prix.
Après des débuts à Marseille, elle décide de tenter sa chance à Paris où elle se fait repérer en 2018 par Philippe Delmas, qui la produit et la fait jouer dans la petite salle de l’Apollo Théâtre. Forte de son succès, Élodie parvient facilement, aujourd’hui, à remplir la plus grande salle de ce théâtre ! Elle enchaîne par la suite les succès et est élue « Étoile du Parisien » (révélations culturelles) en avril 2019. Elle participe également au Montreux Comedy Festival en 2021 et apparait dans la 11e saison du Jamel Comedy Club.
1h45 - Capté à l'Apollo le 20 septembre 2023 - Un spectacle de Élodie Arnould et Briac - Mise en scène Kalvin Winson - Réalisation Alexandre Buisson - Production Neutra Production